Parlons cailloux : La Labradorite

Bonjour ami internaute !

Aujourd’hui je te présente la labradorite, pierre merveilleuse aux milles vertus.

C’est parti pour une nouvelle série d’articles !
Celle-ci n’aura sûrement pas de fin vu la diversité faramineuse de pierres à notre disposition dans la nature.

Je commence donc avec une de mes pierres préférées (et une des vôtre si j’en crois les ventes lol ). J’ai eu un super arrivage récemment en plus alors si vous désirez les voir pour choisir celle qui ira sur votre carnet, n’hésitez pas à me contacter, je vous les montrerai.

Présentation de la labradorite :

Chatoyante de milles reflets possibles, elle est souvent bleue, verte, orangée voir dorée. Un peu plus rarement violette et rose.

Découverte au Labrador, c’est LA pierre des guérisseurs. C’est une pierre de protection qui absorbe à la place à son propriétaire tout ce qui est négatif. Une sorte de bouclier en somme.

Elle est également une alliée lorsque l’on souffre de maux de têtes ou de fatigue. Elle booste la créativité et stabilise l’humeur. Cette pierre est plus ou moins utile à tous.

Cette pierre est par tous ses aspects une pierre hypnotisante et apaisante. J’aime en avoir à contempler. On découvre toujours, un nouveau reflets, une nouvelle lueur.

Je tiens à préciser que, je ne prétend pas être lithothérapeute, j’expose simplement mes maigres connaissances concernant les pierres que j’utilise le plus à titre personnel et à titre professionnel en les sertissant sur mes ouvrages.

J’espère que vous découvrirez avec moi des choses nouvelles.
N’hésitez pas à laisser un commentaire pour étoffer les connaissances sur chaque pierre ou rectifier des erreurs que j’aurais pu commettre.

Bonne journée ami voyageur !

Laisser un commentaire