Idée pratique : Album photo

Bonjour amis internautes !

Je te propose aujourd’hui de coller tes précieuses photos dans ton carnet pour en faire un album photo original et qui te ressemble !

Comme vous êtes ici, vous savez sûrement que je suis relieure. Vous avez peut-être même déjà craqué pour une de mes créations uniques, ou vous avez en projet de le faire.
Une seule chose vous retiens….

Que vais-je bien pouvoir mettre à l’intérieur ?

J’ai donc décidé de sortir une série d’articles utiles pour vous aider à remplir vos beaux carnets !

Pour mon anniversaire, mon tendre mari m’a offert un appareil Instax mini qui permet de sortir des photos comme les Polaroids (un chouillas plus petites). M’est donc naturellement venue l’idée d’utiliser mes carnets pour faire un album photo !
On ne peux pas coller si scotcher ce type de photos car le “papier” ne le supporte pas et les photos de l’instax ne sont pas autocollantes. J’ai donc optée pour des coins autocollants, pratiques et faciles à poser.
Je pense en proposer un jour à la vente, dis moi si vous êtes intéressés.

Voici ce que ça donne :

Comme à mon habitude, je n’ai pas réussi à me contenter de coller telle-quelle les photos dans le carnet, j’ai eu envie de décorer mes pages avec des collages et des tamponnages.

En plus des coins colorés, les photos en elles-même peuvent être de différentes couleurs, c’est plutôt sympa !

Je vous donnerai une autre idée la semaine prochaine.
N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et à vous abonner à ma newsletter (bandeau vert en bas de la page d’accueil).
Si mes articles vous plaisent, merci de liker, commenter, partager, c’est une aide précieuse pour la créatrice que je suis.

A bientôt !

Toutes les images sont issues de mes propres carnets.
Ces images ne sont pas libre de droits.
Merci de me demander avant de diffuser.

Laisser un commentaire