Collection La Sylve Magique : Feuillage enchanté

Bonjour ami voyageur, aujourd’hui je te présente la sixième création de la collection de bijoux sculptés : La Sylve Magique !

Ce beau pendentif est orné d’une belle labradorite aux reflets violet/orangé ainsi que d’une superbe péristérite aux reflets arc-en-ciel.
Voici son histoire …

Au détour d’un sentier, derrière un arbre, un chant mélodieux vous a attiré, entre murmure et souffle de vent. Devant vous, somptueuse et divine, la fée des feuilles, assise sur un rocher vous regarde et vous sourit sans cesser de chanter. Elle tend une main fermée vers vous. Elle l’ouvre et vous offre, un morceau de forêt : Deux feuilles enchantées.

Matériaux & compositions

Chaque bijoux est sculpté en argile polymère de haute qualité à base de cire d’abeille et de pigments naturels.
Au dos de chaque bijoux j’ai appliqué un vernis hypoallergénique.
Les parties métalliques sont en acier inoxydable afin de vous garantir un bijoux durable qui ne rouille pas et ne change pas de couleur.
Les pierres fines sont toutes naturelles et certaines sont teintés ou traitées (quartz multicolore et agate titane notamment).

Date de sortie : 06 Septembre 2021 !

Rendez-vous demain pour la présentation du prochain bijoux de cette collection placée sous le signe de la magie et de la féerie.

A bientôt ami internaute !

Pssst… Suis-moi sur mes réseaux sociaux pour les découvrir chaque jour dans ton fil d’actualité.

Instagram
Twitter
Facebook
Tiktok
LinkedIn

Laisser un commentaire