Mes carnets dans la boutique de créateurs : Envie d’Emmé (68) !

Bonjour ami voyageur, je viens aujourd’hui t’annoncer que tu pourras trouver dès aujourd’hui mes carnets dans la boutique de créateurs Envie d’Emmé à Thann en Alsace !

Je suis ravie de commencer cette aventure avec la charmante personne qu’est Emméra et qui est elle aussi créatrice !

Voici un aperçu de la boutique (qui est vraiment superbe) et l’adresse si jamais vous vous trouvez à proximité :
11 Rue du Général de Gaulle, 68800 Thann

Vous trouverez des carnets Lunaecraft, A5 et A6 avec pleins de designs frais pour l’été ! Tous plus colorés les uns que les autres afin de vous mettre du baume au cœur et de passer l’été avec la tête dans les étoiles.

C’est également à Thann que se trouve une curiosité à découvrir : L’œil de la sorcière !

L’Engelbourg est un château construit au XIIIe siècle sur un promontoire rocheux dominant la ville de Thann. Sa mission était de protéger le péage situé en bas de la vallée de Thann.
En 1673, le roi de France, Louis XIV, décide de son démantèlement, et l’on procède à une démolition spectaculaire : le donjon rond se brise en trois morceaux dont l’un restera coincé dans les logis. 
Ce reste est devenu “l’œil de la sorcière”.

Il y a également une route des vins qui débute à Thann : la route des Vins d’Alsace. Elle serpente sur près de 170 km de Thann au Sud à Marlenheim au Nord !

Un bel itinéraire de voyage pour visiter ces merveilles 🙂

source : lizalove.canalblog.com

D’autres créateurs ont déposés leurs merveilles dans cette jolie boutique, n’hésitez pas à aller y jeter un œil, il y a pleins de choses à visiter à proximité en plus.

A bientôt ami internaute !

Laisser un commentaire